2011年1月24日星期一
Nouvelle tendance marketing de farmer coop��ratives _ laomiu
Farmer coop��rative professionnelle marketing des nouvelles tendances et les strat��gies de d��veloppement Miao Jianping d��veloppement rapide des agriculteurs 'coop��ratives en Chine est entr�� dans la nouvelle ��tape, �� la fin de juin 2010, coop��ratives la national farmers' atteint 300 000, dans l'Union agriculteurs environ 25 millions de' m��nages environ 10 %. Banlieues de Beijing (comt��), les coop��ratives paysannes habitants, enfoncer des agriculteurs 453,000, dans premiers industriels 60 % l'Union. Coop��ratives sont devenues un important transporteur d'acc��s farmers' aux march��s, la circulation des produits agricoles en raison d'influence continue d'��tre l'agriculteur, l'agriculture et du d��veloppement rural doit continuer d'approfondir une partie importante de la r��forme. �� l'heure actuelle, l'industrialisation de l'agriculture dans la tendance g��n��rale nationale est : industrialisation agricole nationale robinet entreprise a plus de 500 entreprises, 2000 at niveau provincial, en outre, il y a des dizaines de milliers de petites et moyennes entreprises. Toutes ces entreprises, il existe plus de 500 milliards d'yuans d'annuel contact brut, les agriculteurs environ 70 millions de dollars, comptabilit�� pour les agriculteurs totales pr��s d'un tiers. Les agriculteurs des deux-tiers devrait rechercher une vari��t�� de formes et de connectivit�� du march��. Dans ce contexte, apr��s les agriculteurs professionnels s'unissent, d��velopper des services de commercialisation des produits sont tr��s serr��. tout d'abord, les formes typiques de la coop��rative de commercialisation en Chine �� l'heure actuelle, les formes typiques de la coop��rative de commercialisation en Chine, a principalement des six cat��gories suivantes: (a) coop��rative de production, d'approvisionnement et de coop��ratives de marketing aux membres avec un service complet de l'achat de mat��riel agricole, de conditionnement et de stockage de produits agricoles et service de vente conjointe. Il est actuellement que les diff��rentes coop��ratives sont des formes courantes de la commercialisation, �� environ 60 % pour cent du nombre total de coop��ratives �� P��kin. Conform��ment aux d��claration de Beijing d��monstration 70 coop��rative coop��ratives statistiques les plus r��centes, coop��ratives membres de la vente du produit �� environ 80 %. Alors que les fonctionnalit��s de service marketing plus sociales sont encore tr��s faibles. (b) coop��ratives et les processus de coop��ration Leader enterprise connexion est utilis��e comme transporteur, par contrat, quant aux acquisitions et autres formes et les grandes entreprises �� ��tablir une production stable et la commercialisation des produits agricoles transform��s ou les mettre en circulation. Cette forme d'agriculteurs par l'entremise de coop��ratives et de traitement des mati��res premi��res base des principales entreprises, ont form�� une Alliance de Marketing vous connecter, interd��pendance et de demander des int��r��ts communs dans l'��laboration de m��canismes. Agribusiness r��duit les frais de transaction et am��liorer la capacit�� des risques de march�� de la d��fense et efficacement augmenter les revenus d'exploitation. Butt jour les d��veloppements agricoles de P��kin limit��es et la coop��rative production et la commercialisation. L'entreprise principale est la production, la transformation et la vente de l��gumes, est caract��ristique de la production de produits agricoles et les ventes des entreprises les plus importants. Ses caract��ristiques sont trois : l'une est la normalisation de la production. Est ? la normalisation de la production agricole base dans la ville de Beijing ?, la base a pass�� la certification de syst��me de qualit�� ISO9001, dont les produits sont des aliments biologiques, les aliments biologiques et respectueux de l'environnement alimentaire certifi��. Deuxi��me, installation de modernisation. Centre de distribution de gros a une moderne, machine de tamisage cylindrique est ��quip�� de l��gumes import��s de classement, ��quipement de production automatis��e comme le pesage automatique et �� l'emballage de machine. Troisi��mement, le r��seau de commercialisation. Permet aux ventes, ��glise, Union, jingkelong en Chine, la Commission de l'United States of America, nous, Xidan, jingkelong supermarch��, telles que la cr��ation de compteurs l��gumes de la marque ? xiaotangshan ? super directes ; des entreprises, des organisations et des consommateurs d��di�� aux services haut de gamme. Compagnies op��rant dans les l��gumes caract��ristique et aux Jeux olympiques de Beijing vert coop��rative coop��rative de commercialisation via les formulaires de commande, comme l'amarrage, produits agricoles frais de ? soci��t�� coop��rative dix ? business, ses informations de coop��ratives ��taient entreprise ��tendue de l��gumes sp��cialit�� couvre le champ production, la tra?age de qualit��, l'achat et la vente de produits agricoles au supermarch�� et les supermarch��s vendent des liens et ainsi de suite, formant un syst��me metropolitan industrie de l��gumes, de l'agriculture moderne a beaucoup de caract��re. ? company + coop��rative "approche de gestion des produits agricoles frais, forment un ensemble complet de qualit�� et de la s��curit�� de la gestion de l'information r��trospective. Ces derni��res ann��es, l'entreprise a investi dans la construction de la production de l'entreprise et la gestion de l'information interne des syst��mes de gestion, y compris le syst��me de gestion de s��curit�� travail coop��ratif, les syst��mes de gestion (ERP) de production enterprise, les trois syst��mes de renseignements importants, tels que les ventes et la logistique s��curit�� syst��me, permettant aux entreprises et aux cha?nes d'approvisionnement, comme les agriculteurs, les coop��ratives, de surveillance et en aval dans les d��taillants de supermarch��s sup��rieure une gestion de l'information efficace. Par le biais de leur utilisation dans la production et le syst��me de gestion de syst��me de gestion des ventes, dans la production et de point de vente terminal, enregistrement en temps r��el et de transmission de donn��es pour les agriculteurs, tous les coop��ratives des processus de production, formant un ensemble complet de la salubrit�� des aliments trace de gestion de l'information. Deux derni��res ann��es, il y avait aussi une coop��rative conjointement avec les principales entreprises de traitement de vendre des futures mod��les de couverture. Le 27 ao?t, heihe ville soja compos�� de plus de 600 coop��ratives agricoles de haricot et Heilongjiang plus grand groupe agri-entreprises 93 par ? points d'extension ? sign�� le contrat d'acquisition de soja 24 000 t. Besoin pour avancer apr��s la r��colte de soja au traitement jusqu'�� l'ann��e prochaine avant le 30 avril, la coop��ratives des agriculteurs pr��ts ? ? le projet de transaction, et parvenir �� une situation gagnant-gagnant des agriculteurs et des entreprises. ? La voie au d��veloppement du march�� agricole de la Chine est encore tr��s longue, le march�� �� terme n'est pas conforme aux normes internationales, elle a d'importance. (c) "ferme direct" marketing "ferme direct" programme, c'est-��-dire, les organisations doit ��voluer et normalisation production infrastructure accords de coop��ration directe avec les grandes et moyennes supermarch��s dans les villes, coop��ratives de commercialisation. Coop��ratives s'est joint aux march��s commerciaux et de consommation modernes de la ville, directement aux nouvelles perc��es. En 2009, le minist��re de l'agriculture et le minist��re des finances, minist��re du Commerce d��ploiement commun ? ferme direct ? programme pilote, amor?age grandes cha?nes de supermarch��s et des produits agricoles frais directement �� partir de la connexion coop��rative professionnelle de farmer. Les r��sultats remarquables. �� la fin de 2009, le pays a 22 provinces (r��gions autonomes et municipalit��s) sur plus de 7 400 des coop��ratives agricoles participer dans le programme de la ? ferme direct ? et le produit ventes montant atteint plus de 8,73 millions de milliards de dollars. Beijing Miyun, Pinggu, comt�� de Daxing, comme un groupe de coop��ratives a lanc�� le programme ? ferme direct ?. Tai Hing 24 coop��ratives et bon march�� des ��tats-Unis, Wal-Mart et Carrefour et aux ��tats-Unis dans le march�� de gros de Beijing Beijing City Centre directement des connexions entre la production et de commercialisation des produits agricoles, fruit de Daxing sur le march�� afin d'am��liorer l'image et la valeur marchande. Plusieurs coop��ratives majeurs dans les industries de la sp��cialit�� locale, comme le melon d'eau Daxing de Beijing, les pommes, les poires, Shaanxi ; Pinggu peach ; Miyun chataignes et ma?s cireux, gazole, comme les ?ufs, grace �� la cr��ation de marques, mise en ?uvre le programme ? ferme direct ?, d'��tendre le march��, afin de r��soudre le march��, conduire le d��veloppement de la promotion des coop��ratives et des agriculteurs de lien d��centralis��e a eu un impact positif. (iv) la coop��rationMis sur pied la boutique des coop��ratives de marketing direct ouvrir boutique directes par l'organisation conjointe de liens marketing coop��ratif directement s'��tablir dans les communaut��s urbaines, coop��rative produit de la vente directe. En d��cembre 2008, le Centre de vente le comt�� de Miyun agriculteur produit coop��rative professionnelle a ��t�� mis en place, les entreprises de vente des produits agricoles 10 select pour l'agriculteur coop��ratives produits unit�� de vente du comt�� de Miyun, form�� d'une unit�� des points de distribution de produit agricole Comt��. District de Pinggu a plus de plus de 540 coop��ratives, les coop��ratives dans le centre-ville en Mongolie int��rieure cette ann��e exploite 40 magasins, faisant une association coop��rative r��gionale ? Green Valley ? marque unifi��e, coop��ratives, de marketing et d'explorer activement de nouveau mod��le de marketing direct de produits agricoles. (e) Cooperative Association association coop��rative de mod��le, de la commercialisation a ��t�� par les coop��ratives de ruoping rejoint conjointement financ��, engag��s dans les produits agricoles, des services de commercialisation et de distribution. �� l'heure actuelle, association professionnelle des agriculteurs de Beijing est pass�� �� 6. District de Changping ? Chang ferme coop��ratives agricoles ?, les coop��ratives professionnels de Beijing excellents fruits, produits de la ruche Jinhua Lin a lanc�� 12 coop��ratives, comme les coop��ratives, commune de 240 000 $ en juin 2009, a ��t�� fond��e, ��laborer conjointement la commercialisation des produits. Form�� �� la zone de Miyun Association de chataigniers. (f) coop��rative coop��ratives sous la forme de commerce ��lectronique e-commerce de marketing Marketing est une nouvelle forme de marketing, est seulement l'��tape initiale. Avec l'information ��lectronique, plate-forme pour d��velopper la commercialisation des produits agricoles est prometteur, vaut d'exploration. Commerce ��lectronique marketing coop��ratives, �� savoir les coop��ratives par r��seau de commercialisation de produits. �� l'heure actuelle, principalement sous deux formes : tout d'abord, les coop��ratives propre site Web. Production et les ventes par le biais de r��seaux et marchands butt, �� vendre le produit et �� l'��tranger. Beijing a plus de plus de 200 coop��ratives professionnels mis en place leurs propres sites Web ou des pages Web. District de Daxing �� Beijing �� ��tablir des syst��mes commerciaux de commerce ��lectronique mod��le, initialement ��tabli de marketing "transactions en ligne, de la distribution nette sous le" cadre. ventes de commerce ��lectronique de 2009 des produits agricoles a atteint plus de 10 millions de Yuan, a fait explorations novatrices. Un autre en ligne conjoint mod��le de marketing social. En 2008, district de Fangshan, s'appuyant sur ? Fangshan coop��ratives networks ? construits ? Internet Association ? Association a ouverte en ligne op��ration pendant deux ans, �� coop��ratives ��tablies shop des 120 agriculteurs, implique une entr��e ext��rieur et 20,059 de l'agriculteur, mise en place des m��moires de coop��ratives, produit, gestion, construction, section des services techniques pour promouvoir les membres 562, agriculteur professionnel coop��ratif promotions, fournissant des services techniques pour les membres et d'��tablir une image de la culture coop��rative, renforcer la coop��ration change. Jusqu'�� maintenant, cliquez sur plus de 80 000 passagers, moyenne mensuelles de visiteurs, plus de 1000 employ��s. �� la fin d'octobre 2010, par l'interm��diaire de l'Association ? Internet ? les ventes de produits accumul�� plus de plus de 1200, 17 millions de dollars, soit une moyenne de chaque augmentation de membre de pr��s de 30 000 $ le b��n��fice d'exploitation. ? Internet Association ? information service plate-forme ouverture de coop��ratives agricoles et l'expansion des sources de revenus, am��liorer le revenu du membre. Deuxi��mement, les effets positifs de marketing de l'innovation �� travers diverses formes de coop��ratives par la recherche marketing ci-dessus, ont eu beaucoup de r��sultats positifs, mais aussi pour notre inspiration exploration de nouveau camp de nombreux utile de la production agricole et les syst��mes de commercialisation. Dans l'une des six formes, de la circulation des produits agricoles sur les liens plus interm��diaires de forme, les agriculteurs b��n��ficient de moins, dans une houle de produits agricoles direct-touch d��but Explorer signifie nouveau changement de la circulation des produits agricoles. Cette soi-disant marketing direct de produits agricoles, qui est, les agriculteurs produisent par le biais de coop��ratives agricoles �� la 12e ann��e l'emball��s apr��s le traitement, directement au d��taillant au consommateur (Centre de distribution de cha?ne de supermarch��s, marketing direct ou boutiques communautaires), il y a aussi grande partie envoy�� directement au consommateur (comme les institutions, organismes, ��coles, h?tels, etc.), �� r��duire les co?ts, de rationaliser le niveau marketing, diff��rences de prix restreindre la distribution, afin que les producteurs et les consommateurs puissent en b��n��ficier. Philosophie d'entreprise est "r��duire les co?ts interm��diaires, soins des int��r��ts des agriculteurs et b��n��fique pour les consommateurs. Cette nouvelle forme de marketing direct de produits agricoles, offre de nombreux avantages. Principalement : afin d'am��liorer le niveau des agriculteurs de l'organisation du march�� dans son ensemble, r��duire les co?ts de transaction de produits agricoles, d'��tablir un m��canisme efficace pour les paysans ; propice �� am��liorer le niveau standard et de qualit�� des produits, en ��tablissant le syst��me de tra?abilit�� des produits afin d'assurer la qualit�� et la s��curit��, l'am��lioration de la comp��titivit�� de leurs produits ; en faveur de l'int��gration des facteurs de production, vous pouvez acc��l��rer la production et de gestion de sp��cialisation, normalisation, et la cr��ation de la marque sur une grande ��chelle, r��duire les co?ts, acqu��rir des ��conomies d'��chelle. En faveur des citadins jouir une haute qualit�� �� basses prix des produits, b��n��ficier. Bien entendu, le ci-dessus pr��sente les avantages et les inconv��nients des diff��rentes formes et le probl��me n'est pas la m��me, mais ��galement �� explorer �� partir, vous devez explorer constamment et approfondir progressivement et parfait. Troisi��mement, les difficult��s de la coop��ratives strat��gies de marketing et d��veloppement (a) les difficult��s de coop��rative de commercialisation 1. actuellement, le d��veloppement coop��ratif dans notre pays dans son ensemble �� ses d��buts, la majorit�� des coop��ratives dans les "petits, faibles ?, ��tat de services de marketing est faible et peut effectuer de ventes conjointes ne pas prises en compte pour la majorit��, favoriser progressivement am��lior�� les caract��ristiques du service que vous voulez. 2. produits agricoles et en particulier des produits frais avec frais, de qualit��, de diversit��, de saisonnalit��, de caract��ristiques g��ographiques, pour former le plus stable de la "ferme directe" ou "transactions sur Internet, distribution hors connexion" apporte beaucoup plus difficile. Les caract��ristiques biologiques et commerciaux des caract��ristiques des produits agricoles ont des exigences plus ��lev��es sur tous les aspects de la logistique et le degr�� de difficult��. 3. Fonds de d��veloppement g��n��ral de d��veloppement coop��ratif, produit acquisition p��nurie de liquidit��s, assurance de la qualit��, de traitement, de finition, emballage, stockage, stockage et transport installations besoin de financement. Les pr��ts sont actuellement tr��s difficiles. En particulier, d'exploitation et gestion et commercialisation de talent. 4. le supermarch�� d'achat �� terme plus ��lev�� et payer longtemps Kuan, ferme directe pour les plus de la coop��rative, en raison de la plus petite, n'ont toujours pas la condition. Si la quantit�� de produit, qualit��, normalisation de certification de qualit��, il y a plusieurs conditions sous-jacentes ont besoin de favoriser progressivement dans le d��veloppement, la perfection, pas hativement chercher. 5. p��nurie de talents. En particulier, marketing, gestion d'entreprise, talents d'information ��lectronique. (C) coop��rative de commercialisation de l'innovation les mesures recommand��es pour l'existence de ces probl��mes et les difficult��s de la coop��rative de commercialisation de l'innovation devrait ��tre les suivants: 1. pour renforcer les minist��res concern��es ? orientation, soutien et services ? fonctions gouvernementales, op��ration lisse et efficace du syst��me de marketing est le gouvernement minist��re concern�� des organisations ou �� BeijingGroupe de pilotage pour une organisation coop��rative du personnel expert, mener des recherches sp��ciales, faites un "12. les cinq" soutien �� promouvoir le d��veloppement coop��ratif de la transformation et la commercialisation de planification de la capacit��. La seconde est l'int��gration des ressources pour s'assurer que les politiques �� l'appui de la protection des coop��ratives paysannes continuent de commercialisation des produits agricoles. Coop��rative ouvrir des magasins de la franchise dans les zones urbaines, la promotion de marketing direct de produits agricoles, �� la farmers' pr��sente de nombreux avantages, mais districts danjia original, petit, b��n��ficier pauvres et guider les ��tudes requises sur une base volontaire sur la base des avantages mutuels �� consolider les ressources, de profiter de plus d'��chelle et d'une vitalit�� continue. Magasins sp��cialis��s et en combinant la distribution de services de tiers, favorisant l'��chelle appropri��e du Centre de distribution primaire et secondaire �� forme directement de syst��me de distribution de vente de produits agricoles. Syst��me moderne slip ' twixt coupe services tiers sont : service d'information, trading service, LUN well-services de stockage et services d'��tablissement, des services de distribution, dans le m��me temps, fournit ��galement le service de demande de cr��dit, la cr��ation d'un service rapide, efficace et fiable des syst��mes. Troisi��mement, nous devrions ��tudier et consolider les m��thodes coop��ratif de ressources image de marque, am��liorer l'impact de la marque. Coop��ratives de marque actuellement produits distribu��s ? petit, faible, ? ��minents, manque d'influence. Cela m��rite une attention �� l'Association agricole de pratiques et d'exp��riences et d'apprendre. Japon association agricole national produit sur le march�� est de cr��er une marque, leur exp��rience est "prestation de services int��gr��s, groupe de produits de marque, diversification des prestations, r��seau de marketing, �� payer l'attention sur le dessin. 2. r��soudre le probl��me du cofinancement est activement d��velopper et promouvoir "banques et entreprises coop��ration, coop��ration entre banques et de la soci��t��, tels que la ? plan d'action de 5 + 5 ? de Beijing (par ? l'Alliance entre banques et la coop��ration politique et sociale ? un nouveau mod��le pour 500 000 agriculteurs de comt�� de banlieues de Beijing, les cartes de cr��dit de 5 milliards de dollars et les pr��ts de la Banque), a ��t�� accueilli par l'agriculteur, il est recommand�� que ces pr��ts peuvent ��tre impl��ment��es pour coop��ratives agricoles ; Deuxi��mement, pr��ts pour les coop��ratives mis en place un m��canisme de garantie efficace, c'est le courant des agriculteurs ont besoin. Pour dessiner autour de l'installation pour le d��veloppement des PME, l'installation cr��e des coop��ratives agricoles, les coop��ratives agricoles, les pr��ts de construire une plate-forme efficace. Gouvernement du comt�� Miyun a ��tabli un pr��t de coop��ratives de farmer garantit service centres, ont obtenu de tr��s bons r��sultats, l'exp��rience devrait ��tre encourag��e. Troisi��me, solide et bonne qualit�� et la s��curit�� des produits, marques et le soutien de l'infrastructure. Le Conseil municipal de Beijing fournit une gamme de certification de qualit�� des produits coop��rative, d��veloppement des marques de produits pour l'achat de v��hicules de transport, de la construction de la r��frig��ration, LUN des installations de stockage, ainsi que la promotion de produits, de marketing, de r��seautage politique de r��compense de soutien ; 2009 focus financi��re est 551 coop��ratives est ��quip��es de conteneur-camions, les r��frig��rateurs, les p��troliers de lait, davantage de possibilit��s d'exploitation des services, coop��rative, a ��t�� bien accueillie par les agriculteurs, ces soutien politiques devraient continuer �� effectuer et �� accro?tre le soutien aux coop��ratives comme transporteur. 3. les coop��ratives de Guide d'organisation propres bons exercices aux coop��ratives de raffinage devraient ��tablir et am��liorer les r��gles et r��glements, am��liorer la qualit�� des produits, en toute conscience �� mettre en ?uvre la production normalis��e, services de marketing produit am��lior��e afin d'am��liorer la capacit�� de d��veloppement du march��. 4. renforcer la formation orientation et la commercialisation des talents sont class��s en conformit�� avec les principes, cote, est responsable de la direction, d��velopper le plan de formation, l'��ducation, l'enseignement �� distance et �� court terme de formation et autres formes, en mettant l'accent sur la promotion de la coop��ration talent marketing, construire une ��quipe professionnelle de marketing des coop��ratives. Deuxi��mement, les minist��res comp��tents pour aider �� pr��senter les talents, vous pouvez ��galement s��lectionner des ��tudiants du Coll��ge ? village ? �� la repr��sentation du mod��le. 5. la publicit�� pour promouvoir la pleine utilisation des m��dias comme la TV, Journal, en ligne et la plate-forme de commerce ��lectronique, renforcement des coop��ratives agricoles de diverses caract��ristiques de haute qualit�� des produits agricoles, les produits agricoles marque campagne marketing.
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